Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
22 février 2009

Petites tortues en coquille de noix

214_1482Petit bricolage tout simple et rapide pour utiliser les coquilles de noix.

Dessiner le corps des tortues sur du papier un peu rigide ou du carton et le faire découper par l'enfant, il peut aussi le colorier.

Faire peindre les coquilles ou même les faire colorier au feutre, les coller sur le support papier,dessiner les 2 yeux et hop 2 petites tortues qui ont beaucoup plû à mon fils.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité