Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
23 février 2009

Hippo gloutons de MB jeux

215_1600Pour les 3 à 5 ans; 4 joueurs.environ 20 euros.

Pas vraiment un jeu de société comme on l'entend aucune reflexion ni stratégie à mener évidemment!non c'est plutôt un jouet quoi pour les petits ...

Le but est on ne peut plus simple :faire avaler un maximum de billes aux hippotames.Voilà c'est tout.. super!

Bon clairement on aurait pas dû l'acheter on le sait, mais mon fils n'en démordait pas et pis je l'avoue je voulais aussi l'avoir quand j'étais petite..alors voilà on a cédé..

Il s'est amusé (défoulé en tapant sur la queue de l'hippo à fond!)) ouais il s'est amusé ...3 jours et après....terminé!

En plus le jeu une fois monté ne rentre plus dans la boite alors vous vous retrouvez avec un plateau et  une vingtaine de billes à ranger dans le placard comme ça.. Pas très malin...

En résumé : Un jouet à acheter en connaissance de cause! il ne durera pas longtemps une fois l'effet "nouveauté" passé.

P.S: j'ai demandé à mon fils ce qu'il en pensait il m'a dit qu'il aimait bien .. alors pourquoi il pourri dans le placard depuis 1 an??!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité