Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
15 novembre 2009

Tableau d'automne

265_6526Il était grand temps de faire un petit bricolage d'automne...Avant Saint Nicolas et le Père Noêl, mon grand tenait à faire un bricolage avec ses trésors ramassés en forêt..

Nous avons testé le tableau d'automne qui mêle activité peinture et découpage- collage.

Première étape : Découpage du carton (récup!:ici un carton de couches)et de 4 bordures pour un effet "cadre"+ collage de celles-ci sur chaque côté du carton.

Deuxième étape : Peinture à l'éponge avec des couleurs d'automne.

3ème étape:Collage de différents élements trouvés dans la nature:feuilles, glands,épines de sapin,mousse, écorces...

Mon fils ( 5ans et demi) a pratiquement tout fait tout seul, mise à part le découpage au cutter du carton.Petit bricolage rapide et sympa qui ne nécessite pas beaucoup de moyens et un bel effet au final!265_6518

Publicité
Commentaires
P
c'est bien, hein, mais on est un peu presque en hiver là! Noel c'est dans 15 jours, alors tes feuilles mortes là!!!! celà dit, il est vraiment beau ce cadre! bravo Maxou;
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité