Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
14 décembre 2009

Fagot-déco de Noël

20091231_271Idée déco ou idée cadeau nous nous sommes essayés à la fabrication de petits fagots décorés pour Noël.

Une balade en forêt motivée par le ramassage de petits rameaux , pleins de trucs et de bidules, de la colle, de la peinture et le tour est joué.

Nous avons fait avec ce dont nous disposions :petite décoration de Noël ici :des minis cadeaux, raphia ou fil de fer coloré pour nouer les branches entre elles,des pâtes à sel dorées, des mini pommes de pins (natures, pailletées ou peintes).des rubans etc...

Les petites branches ont été pailletées à la bombe de vernis multicolore.

D'autres modèles plus "élaborés" vous seront présentés très bientôt!!

Ce bricolage est facile pour les enfants car il ne s'agit que de collage il faut juste essayer de les limiter dans leurs envies d'en 267_6782mettre tr267_6772op!!

Publicité
Commentaires
P
ton superbe fagot a mis en valeur mes plats! quelle belle équipe! je t'envoie des photos plus tard. biz la viok
P
voilà!
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité