Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
23 avril 2011

Petit panier lapin de Pâques facile et rapide

IMG_1538Inspiration trouvée rapidement sur www.teteamodeler.com, un petit panier sur le thème de Pâques et du printemps...

J'ai pû faire ce bricolage avec le petit de 2 ans 1/2 ...bon ouais ok il a barbouillé de la colle avant de la manger mais c'est déjà pas si mal!en tout cas il n'était pas peu fier quand il a vu le résultat.

J'ai pirs le modèle que voici:

http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/paques/corbeille3c.html

Je l'ai imprimé sur du papier canson jaune, après le montage et collage du panier, j'ai découpé les tiges,les feuilles et l'herbe dans du papier Canson vert, j'ai ensuite collé des fleurs en feutrines et une fleur en papier.

Nous avons ensuite mis du raphia "spécial nid douillet" et un petit poussin à l'intérieur.

Cela fait un tout petit panier, trop petit pour aller à la chasse aux oeufs mais sympa pour décorer la maison.Après on peut toujours agrandir le modèle pour faire un plus grand panier et l'agrémenter d'une anse.IMG_1535

 

Joyeuses Pâques à tous!

 

Publicité
Commentaires
M
Grazie Mille!
1
Cestino molto bello e originale
P
Ah on l'avait fait aussi avec les enfants, ils étaient un peu plus grand qu'Alex. <br /> tu devrais mettre ton gateau Coffre: TROP TROP BEAU... désolée, je crois que je vais te copier.
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité