Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
18 janvier 2012

GATOTRAIN Version 2

IMG_5614Pour fêter les 3 ans d'Alexian à l'école ...une nouvelle version du gateau train fait pour Maxence ( voir rubrique Patisserie).

Des cakes achetés et sculptés recouverts d'un nappage chocolat (chocolat dessert + sucre glace) et une multitude de petites "choses" colorées:vermicelles en sucre, dragibus,mikado pâte d'amande (pour les fenêtres et les yeux),cigarette russe pour la cheminée,smarties.pour les roues:galettes fraises et prince.

Alexian était ravi et tous les enfants de sa classe aussi!

 

IMG_5621IMG_5603

Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Très joli. J'adore les yeux sur la locomotive.Cela lui donne un air bien sympathique. bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité