Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanpoule67
4 février 2009

Calculs et mesures...

-« Combien tu mesures ? 2 euros, ça coûte cher ! »

En parlant du thermomètre : "ça c'est pour mesurer les fesses"

-" Vous avez un pèse-aliment à la maison ?

« nan il marche plus il faudra prendre la balance pour les humains ».Y0Q0CA6XDYG2CA4XNW1ACAMGLIB8CA8ELA1ICAOID2Q0CA3PESXZCA78EF26CAOFSCOJCA69UU9WCAOR61GBCACDMZBACARUPZOUCAL1CVNMCAWY0EZQCAVNH2S6CA7LPQPTCA139X6YCAZ1D3PLCAVTRU7S

Maman:" je vais bientôt avoir 32 ans"

-" mais tu vas quand même rester à la même taille hein?"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mamanpoule67
  • Atteinte de mamanpoulisme aigü je vous livre les paroles rigolotes de mon fils,des avis sur les jeux,sur les activités bricolage et la pâtisserie d'anniversaire etc.je vous livre aussi des billets d’humeur etc...Commentez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité